Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
22 juillet 2010

lardon aux p'tits pois

et donc après ce coup pour rien avec ma page précédente, j'ai tout bien relu les consignes et voilà ma page pour l'étape 8 :
- que dans le 1/3 supérieur de la page (au millimètre près!!)
- 3 papiers
- 3 embellissements (étiquette, rub-on, herbe puffy)
- 1 titre

le p'tit lardon en train d'écosser méticuleusement les petits pois!!

ptsPois_blog

matériel utilisé : papiers bazzill blanc, mahé vert et jillibean, herbe puffy American craft, étiquette Luxe Designs, rub-on October afternoon, alphabet Doodlebug et RdGarance
la photo et toutes les décos sont montées sur mousse 3D.

l'herbe parait tordue parce qu'elle est montée sur 3D et qu'elle a pas aimé le scanner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la sobriété de la page !
G
ta page est très jolie mais j'adore le titre ! bises
F
J'adore ta page et surtout le titre!
G
Ecellent ! J'adore le titre et la mise en page !
L
tes dernières pages sont chouettes comme tout! Ma préférée est celle ci, j'aime beaucoup!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité