Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
9 août 2010

avec maman

mon blog est en mode vacances, mais je scrappe à fond!!! sauf que sans internet, impossible de vous montrer... mais qu'importe, j'ai profité d'un rapide passage vers la civilisation pour me connecter et mettre en ligne le challenge 17 du Tour de France, fait depuis hier...

Une page très rouge, avec une pointe de turquoise et de jaune, et une horloge.

avecMaman_blog

matériel : papiers Cosmo cricket, agrafes, masking tape, scotch 3D, tampon horloge TampoManiak, étiquette Creative café

J'ai détouré des p'tits cœurs et montés sur 3D, le rond, l'oiseau et les gros cœurs aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli cixtine ! bravo !
C
magnifique page!!!! "pétante" à souhait!!!
V
Félicitations pour ta parution dans la scrapastuce cixtine! L'occasion de revoir tes bien jolies pages... coup de coeur pour "lardon aux petits pois"! très drôle, et superbe MEP! bises
S
coucou cixtine ! un coucou en passant! je viens de lire la scrapastuce du jour qui te met à l'honneur, waooouh ! félicitations ! <br /> laelae devait te passer mon bonjour puisqu'elle te voit ces jours-ci.<br /> bizzzzzz
M
une visite sur ton blog suite à la "promo" de la scrapastuce... pour y voir de superbes pages très modernes comme j'aime.<br /> Je reviendrais te voir, n'étant pas loin de chez toi, en Franche Comté. Bonne soirée à bientôt.<br /> Moonette
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité