Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
22 juillet 2010

t'aime maman

pour cette page, j'ai lu les consignes de l'étape 8 du Tour de France... je fais ma page, et toute contente je vais sur le blog... et là... c'est le drame... j'ai encore zappé des consignes (ARGGhhh!! encore!!!!). Bin oui, il fallait que 3 papiers... pourtant, tout était bien dans le 1/3 supérieur... alors à coté pour à coté, bin j'ai rajouté du journaling et des tampons embossés!!!

et voilà le résultat d'une page "pour du beurre" dont j'aime le visuel et la thématique !!!

tAime_blog

matériel utilisé : papiers bazzill kraft et Scenic route, tampon TamponManiak, alphabets Scenic route et RdGarance, perfos bordures, brads

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah me voilà avec les larmes aux yeux...<br /> Qu'il est mignon Noé.<br /> <br /> Une bien jolie page.
C
Je craque là aussi.<br /> les couleurs, le texte en lui même et ton ecriture manuscrite. Je note aussi l'utilisation des punchs bordures : en décalé, et l'utilisation des chutes. Chapeau ! (où tu devrais la garder pour une éventuelle prochaine étapes!)
Z
trop mignon comme journaling. ÇA a fait aussi chaviré mon cœur de maman!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité