Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
21 juin 2009

j'herborise

pour fêter dignement la fête des pères, j'ai fait une p'tite page de mon fiston et son Papounet d'Amour.
Faut dire qu'il est autorisé à faire plein de choses avec lui... être lancé en l'air (et rattrapé!!), lécher le tapis du salon, mâchonner la pelouse... trop la fête!!

Page faite avec le kit de juin de la Malle à scrap, avec une ambiance très différente de la précédente (et toujours des puffys!!!).

herborise_blog
matériel du kit de juin de la Malle à scrap : papier feeling groovy blue sky collection Penny lane de My Minds Eye, cricket umbrella accents puffy shape american craft
j'ai rajouté un bazzill quicksand, des chutes de papiers bleus (hubinon je crois, mais c'est vieux!), alphabet stickers Provo crafts, brads American crafts et oeillets papier de Creative café

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pleine d'humour et de poésie cette page, j'adore !!!
M
Superbes pages toutes fraîches et gaies...<br /> Adorable bouille !<br /> Mais c'est quoi les puffies ?
L
Joli cadeau pour la fête des papas.<br /> Elle a l'air chouette la vie avec papa!!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité