Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
22 juin 2009

mon Soleil

Une page, juste comme ça, parce que sur la Fabrique, les challenges m'inspirent bien!

je me suis lancée dans celui proposé par Marianne : "laissons entrer le soleil!!" avec une page qui fait penser à l'été, au soleil et une photo pleine de lumière. Et avec un p'tit brin de jaune en bonus, histoire que ce soit parfait ...

monSoleil_blog

matériel : papiers Fancy pants, étiquette Creative café, rub-on RdG, trombone MM, epoxy ?, alphabet stickers SEI et un peu de couture

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop chou !!! j'aime beaucoup cette page !!<br /> bises<br /> adeline
M
Merci de nous apporter de la lumière...
L
Ce qu'il est trognon...<br /> Bien jolie page. Je vois que tu réussis à scraper. C'est super.
C
Très jolie et lumineuse!<br /> Biz
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité