Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
20 juin 2009

... fier!!

ça y est, enfin, j'ai un peu scrappé!! faut dire que le kit de la Malle à scrap du mois de juin est un pur délice, du bonheur en boîte à pizz!!! il est gai, coloré, avec des décos extras (j'adoooooore les puffys!!).
Alors zou, à mes ciseaux!

et voilà donc mon p'tit chou, fier "comme un bar tabac" dans sa nouvelle chaise haute !

fier_blog

matériel du kit de juin de la Malle à scrap : papiers bazzill apricot, on the square canta collection de g.c.d Studios (utilisé recto + verso), alphabet tangerine chit chat puffy american craft, cricket umbrella accents puffy shape american craft (les formes vertes), un journaling sheer maya road. 
j'ai rajouté un bout de transparent Hambly, une chouette de chez le grand Suédois, des agrafes et un peu d'encrage noir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...<br /> Il a vraiment l'air fier de lui Noé!!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité