Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
29 mars 2009

en route pour l'aventure

ça y est, avec le Printemps, les abeilles se lancent dans une course effrénée entre fleurs et ruche... donc plein de challenges en perspective, cooooollllll!!!
et après avoir lancé mes dés, j'ai décroché une page "Inspiration" avec 3 autres abeilles. J'ai tourné et retourné l'affiche dans tous les sens, et ça a donné ça :
poucette_blog
matériel : papiers Pink paisley, Basic Grey, October Afternoon, Kraft et compagnie et Bristol, rub-on Toga et RdG, stickers Elsie

et voilà l'affiche dont on s'est inspirée. J'ai retenu le fond blanc avec du bleu, et les déchirages qui coincident.
inspim10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, c'est plein de couleurs !!!<br /> Superbe page !!!
L
Très jolie.<br /> <br /> Cela me semble loin le temps où tu avais encore ton gros bedou...
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité