Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
26 mars 2009

un truc à déclarer??

et pour l'album de Noé, un moment important... quand son papa est allé le déclarer à la mairie.
D'ailleurs, MERCI à cette gentille employée de mairie qui a été ravie de prendre la-dite photo!!! sans elle je n'aurais pas vu ce p'tit sourire de fierté/bonheur sur le visage de DH, vu que j'étais au fin fond de mon lit d'hosto, accouchée de la veille!
declarer_blog

Matériel du kit de mars de la Malle à scrap : papier bazzill blanc, pink paisley festonné et life in colors, étiquette flipettes et accolades polished pearl bridgeport accent de SEI
Rajout perso : brads, rub-on de chez La foirfouille, et stickers American craft

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial que l'employée est accepté de faire la photo car grâce à elle on peut se régaler de ta très jolie page !
C
tes dernières pages sont toutes splendides! !!!!<br /> d'ailleurs : je t'ai taguée !!<br /> claudius
H
Ta page est tres sympa (et la madame de la mairie aussi !) c'est un chouette moment immortalisé ;)
L
Tu nous propose une autre version de la reconnaissance du bébé.<br /> Superbe page...
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité