Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
29 mars 2009

Jouer, Rire, Grandir...

Mardi, j'ai participé au "sketch à temps compté" d'Adeline sur la Tribu. Elle nous avait choisi un très chouette sketch, et je me suis lancée!

et comme j'aime les gros défis, j'ai combiné ça avec "le mois des Publivores" sur la Fabrique.
Avec ma mémoire de poissons rouge je retiens très peu les slogans et autres pubs, donc je me suis pas mal creusé les méninges et ce slogan de Playsk..l m'est apparu comme une évidence ! Et j'ai même cherché des papiers bien flashy, comme les joujoux qu'ils fabriquent!!

jouer_blog
matériel : papiers RdG (j'essaye d'écluser!) brads, rub-ons Toga, stickers Elsie, Chipboard American craft, étqieutte fait maison sur le modèle d'Ali edward, oeillets, cordelette, dymo, crayon gel, tampon dateur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore !! quelle bouille !! on le croquerait !! bisous...adeline
S
Il est trop chou !!!!<br /> Cette page est top !!!
T
Jolie combinaison de papiers !
L
Une page sublime.<br /> Et quelle bouille de charmeur ce Noé...
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité