Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
26 mars 2009

des cartes

deux petites cartes faites il y a quelques temps et qui ont dû arriver (enfin pour une je suis sûre, mais l'autre j'ai un gros gros doute...).
Il s'agissait :
* de souhaiter un "bon retour chez elle" à une scrappeuse super qui doit se reposer (ouioui! tu dois te reposer et prendre soin de toi!!),
* et de faire passer la p'tite souris chez une abeille qui vient de perdre des dents (oui, les abeilles ont des dents!!!)
carteCaro_blog  carteSouris_blog

matériel du kit de Mars de la Malle à scrap : papiers Collection bridgeport de SEI, étiquette polished pearl bridgeport accent de SEI, ruban.
j'ai rajouté du bazzill et un kraft, un brad, un alphabet Deluxe design
et Toga. La p'tite souris est une police téléchargée sur internet (et montée sur 3D).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne l'avais pas vue sur ton blog, mais je l'ai bien vue dans ma boîte aux lettres !!!! Merci<br /> Biz ... et je suis d'accord pour continuer à me reposer, mais faut que je bosse ... :-((((((
A
superbe carte...un grand merci tardif...adeline
L
Extra...
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité