Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
29 septembre 2008

Coldplay - soupir....

un challenge inspiration m'a permis de faire une p'tite page sur une p'tite frustration récente... j'ai du revendre ma place pour ce concert trop mythique... argh...
pour l'inspiration, j'ai gardé la couleur un peu kaki, le grand cercle en bas, les p'tits cercles à droite et les lignes.

coldplay

matériel : papiers Bazzill et October Afternoon, brad bazzill basics, tampon clear Daisy Bucket, alphabet rub-on Gaïa, stickers Toga et Dymo, étiquette et rub-on cercle Luxe designs, borderlines popculture de KI Memories, fleur Prima, ruban, agraphes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était vraiment un super concert de la mort qui a tout déchiré. Hé hé hé... Mais bon, l'essentiel c'est le scrap, Sylvina, non ?
M
Je suis archi fan de tes petits rond et la photo est extra, bravo!
N
Je comprends ta déception...<br /> J'aime bien ton tampon cercles...<br /> Bravo....(soupir !)
S
Et moi dégoutée de l'avoir raté !!!!!!<br /> Superbe cette page !!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité