Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
29 septembre 2008

histoire de famille

pour l'anniv de ma maman, elle a voulu qu'on lui "offre" des photos de famille. Il faut dire qu'on est rarement tous réunis... ça méritait bien un p'tit album. Je voulais quelque chose d'assez sobre, et le kit de Septembre de la Malle à scrap m'en a donné l'occasion!

PteHistoire_blog_couv

PteHistoire_blog_DerCouv
les couvertures sont des cadres en pin, peint en blanc et vieilli à la distress
PteHistoire_blog_p01

PteHistoire_blog_p02

PteHistoire_blog_p03

PteHistoire_blog_p04

PteHistoire_blog_p05

matériel du kit de septembre de la Malle à scrap : papiers Bazzill sunbean, teal et black et Collection vintage moon de Pink paislee, Alphabet  rub-ons 3 rings scrapworks, borderlines ki memories, fleurs Prima, rubans travel train et haute couture
J'ai rajouté du papier cartonné de récup, des alphabets Toga, dymo, Gaïa, et Quickutz, un peu de crayon gel noir, un coup de tampon dateur, fleur Prima, Brads

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique.
M
Un mini "pim'pant et un album de famille extra...
N
Un mini qui va droit à l'essentiel...qu'a dit ta maman ???
S
Un superbe cadeau que ta maman a dû beaucoup apprécier !!!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité