Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
23 septembre 2008

des cartes, des cartes

en ce moment, je bricole pas mal de cartes pour diverses occasions. En voilà quelques unes.

Une petite carte de naissance pour un p'tit gars, Thibault, né cet été. Petite précision... la sorte de croix blanche en bas, c'est juste un "T" comme thibault!

carteThibault_blog
Matériel : papiers Color conspiracy, bazzill avalanche et Scenic route. Alphabet Holly Doodle de Pink paislee, brad coeur, rub-on Rouge de Garance

Une seconde carte, cette fois pour le déménagement récent de ma belle-mère, histoire de lui souhaiter la bienvenue dès qu'elle emménagerait.

carteDemenagmt
matériel : papiers Kraft de la compagnie du kraft, et Scenic route collection Providence et tampon October afternoon

et une dernière carte, cette fois pour accompagner un cadeau d'anniv de ma cop's Kikine qui vient de passer dans la trentaine. Dans la carte, en plus d'un grand "p'tit mot" on y a mis un chèque pour un gros cadeau groupé.

carteKikine
matériel : papiers Kraft de la compagnie du kraft, et Scenic route collectionLoveland, fleurs Prima, brad atilolou, rub-on Rouge de Garance et ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussiesq tes cartes, j'ai un faible pour la 1ère.
M
Des jolies cartes qui vont faire tilt...
N
Super ces cartes !!!
L
Trop chouettes tes cartes.<br /> J'adore la forme des deux premières.
C
extras tes cartes!!! moi aussi il faut que j'en fasse!!!!! :-)
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité