Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
16 mai 2008

Lanzarote

Après 3 semaines d'abandon complet de mon blog, je reviens à la charge. Car je n'ai pas chaumé pendant tout ce temps!!!
Déjà je me suis inscrite pour un "voyage pas comme les autres", près de 2 mois de défis, de challenges, d'énigmes autour du monde... coooool!
et voici donc la première étape de mon périple challengesque, par un arrêt sur l'ile de Lanzarote (une merveille géologico-paysagère!). Visite d'un musée-fondation, avec ticket d'entrée pour preuve (!) et plein de métal.

C'est très "Art contemporain" mais j'aime bien, car je trouve que je me suis bien lâchée!!!

lanzarote_blog
papiers Lolascrap collection ColorFolk, Basic Grey et Bazzill Watermelon et Dandelion (du Kit de Mars de la Malle à scrap), du papier alu peinturluré à l'acrylique rouge orange et jaune, des agraphes, un cadre Rub-on Scenic Route, des stickers alphabet Doodlebug et un journaling au crayon gel blanc et noir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau travail de peinture! J'aime beaucoup aussi l'alu froissé (c'en est?)...bref beaucoup d'originalité et les couleurs que j'adore!! Tout pour me plaire, cette page!
L
superbe page!!! tu t'es vraiment lachée!!!! j'adoooooore! merci! bizzzz
S
Tu t'es lâchée complet sur cette page !!!!<br /> Surprenant résultat pour une bien jolie page !!!!!
M
Elle est superbe !!! Bravo
L
J'adore cette page.
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité