Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
16 mai 2008

Promotion canapé

et pour la DT de La Malle à Scrap, j'ai une petite page pleine de couleurs, car OUI... dans mon nouveau canap' on est trop bien!!!!

canape_legerblog
matériel du Kit de Mars de la Malle à scrap : papiers motifs Sunset silhouette et Red independence de GCD Studio, collection Lost in Paradise, uni Bazzill Dandelion, ruban american craft Giraffe et Caterpillar, le petit cadre peint à l'acrylique vert est un Chipboard scallop de Maya road
J'ai juste rajouté des brads de Atilolou, des stickers alphabets Provocraft, un brad coeur et un peu de peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
P
original !!! j'aime !!!
L
j adore cette page!!<br /> bravo<br /> laure
A
trop fortnles couleurs et la photo. j'adore !!!
S
Ayé tu l'as ton nouveau canap' !!!!!!! <br /> Il est trop chouette !!!!!!!<br /> <br /> J'adore cette page colorée comme tu sais les faire !!!!
M
à l'unanimité pour cette page ! Tu as mérité ton repos!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité