Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
21 avril 2008

mon tomaticulteur en action

Ce Week end, j'étais à la crop de Nemours (et oui, je suis addict!).
Le retour est toujours un peu dur, on a encore la tête pleine de scrap et de rencontres et zou, faut aller au boulot. Mais c'est aussi le moment de regarder la production nemourienne et d'apprécier les challenges relevés!
en voilà un, quitte ou double?! et oui : 1 uni, 2 photos, 4 imprimés, 8 agraphes, 16 mots... (vous avez saisi le concept?!)

Tomaticulteur_blog

matériel du kit d'Avril de la Malle à scrap : papiers bazzill Kachina et imprimés de la Collection office lingo de Pink paislee.
J'ai rajouté un peu de crayon sur les ronds découpés et montés sur mousse 3D, de la dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page! J'ai parcouru ton blog du début à la fin. J'adore ton style: je reviendrai, car désormais, tu es dans mes favoris... ;-)<br /> A bientôt!
S
Ba encore une page que j'ai adoré !!!!!<br /> <br /> En en particulier la découpe du papier !!!!!! Bref j'adore je suis fan et j'en redemande !!!!<br /> <br /> Biz, Sylvina.
M
Tu as la "main verte" Cixtine
L
Je viens de découvrir ton blog et ce que je vois, ce sont de belles pages, à la fois simples mais raffinées et tout en délicatesse... C'est donc avac plaisir que je repasserais ! Bravo !
L
Cette page est magnifique, je le sais car je l'ai vue en vrai... Je suis en chanceuse!!!<br /> Bravo Cixtine, j'adore ton style.
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité