Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
4 novembre 2007

carnet de cave

j'avais ce projet en tête depuis quelques temps et ça y est, je me suis lancée... il s'agit d'un carnet de cave que j'ai offert à DH pour qu'il voit l'état des richesses de son monde souterrain!!! Il était tout émus que je lui ai fait quelquechose en scrap "juste pour lui"...
La base est un classeur A5 tout rouge (sisi!!) et après quelques coups de peinture et d'encrage (noir, chestnut, bordeaux, anis), il a pris un nouveau visage!
carnet2cave_couv   carnet2cave_dessus

carnet2cave_int
à l'intérieur, il y a 4 intercalaires : "Trésors immaculés" pour les blancs, "Trésors pourprés" pour les rouge et "Trésors pétillants" pour les bulles avec à chaque fois des fiches par vin (appellation, nb de bouteilles en cave, à boire telle année...).  Et en subsidiaire, un "Trésors convoités" pour que DH mette tous les vins qu'il a gouté et trouvé bon et qu'il pourra, un jour, acheter pour sa cave.

j'ai utilisé les papiers de la Malle à scrap d'Octobre: collection Bohémia 2 de My minds eye (utilisation recto/verso) family ties large crest, family ties harlequin, my little prince crown pattern et bazzill hazel et light denim, alphabet sweets chipboard mini monograms Basic Grey laissé brut.
J'ai rajouté de la Dymo, des stickers alphabet Provocraft, un coup de crayon gel noir et un élastique vert foncé pour fermer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow ! Superbe idée, superbe réa !<br /> <br /> Vraiment, quelle idée originale pour un amateur de vin, superbe ! (comment ça, je l'ai déjà dis ? :p )
C
moi aussi j'apprécie beaucoup ce mini très original ! bravo !
C
Excellent idée et réalisation impeccable !! Bravo !!
N
meuh que c'est une bonne idée, et + c'est magnifique comme tout ce que tu fais d'ailleurs, alors bravo
G
Quelle super idée et superbe réas !! Je crois que ça va faire un cadeau de Noël pour le papa de mon DH...nous on n'a pas le temps de le garder le vin...nan j'déconne !
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité