Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
24 octobre 2007

ah, l'oisiveté...

vous connaissez l'adage??? mais si.... "Charité bien ordonnée commence par soi-même"... bon, je l'ai un peu adapté à une considération beaucoup moins matériel ... fainéantise, quand tu nous tiens!!!

Oisivete_leger

j'ai utilisé les superbes papiers de la Malle à scrap d'Octobre: collection Bohémia 2 de My minds eye (utilisation recto/verso) family ties large crest,family ties harlequin, my little prince crown pattern et bazzill  light denim, encrés en noir, alphabet sweets chipboard mini monograms Basic Grey laissé brut.
J'ai juste rajouté une fleur de récup salit à l'encre noire, des alphabets stickers Provocraft et Scenic route et Quickutz Stiletto, un tampon clear étiquettes K&Compagny
Un peu de couture au "point de devant" pour la fleur et en "point de feston" sur l'étiquette (trop classe!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'y reviens car vraiment, sublime !<br /> nath
C
superbe! top la couture à la main et la photo est géniale!!!
N
Superbe : on se croirait à ta place !
N
Je viens de zoomer sur ta page, boudiou qu'elle est magnifique, la petite couture, et tout<br /> <br /> yeees j'adore !<br /> nath
C
Une tres belle réa!!! j'aime bcps
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité