Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
16 novembre 2007

mon vent, mes ailes...

en ce moment, je cours après le temps... alors quand j'ai 2 minutes, je scrappe rapidos mais (honte à moi!) je ne met pas vraiment à jour mon blog. Donc j'ai plein de trucs à vous montrer! mais va falloir patienter un peu...
On commence par une page, faite le samedi matin de la crop de Nemours, d'après une dictée. Une photo de cette année, avec un beau temps (ça a été si rare que c'est à souligner!) et mon DH qui a une "bonne tête de vainqueur"...

monVent_leger

papiers Cherry Arte collection Morocco, bazzills kraft, Truffle (marron) et blanc. Les papiers sont poncés puis encrés en marron. Ruban May arte, flipette 7Gypsies, brad métallique, titre-journaling au crayon gel Chocolat, agraphes. Les papillons (tampon aladine) sont tamponnés avec de l'encre sépia puis découpés et montés sur mousse 3D. Le très beau cercle avec papillon noir m'a été envoyé par Nadou (encore Merci!) et je l'ai ensuite imprimé sur un transparent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu en vrai, et je t'ai dit qu'elle était superbe !!!!!! Ben elle l'ai toujours !!!!!<br /> J'adore ton journaling qui suit le mouvement et ces grosses arabesques !!!!!!
C
très jolie page, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, les papiers poncés c'est top.....et le côté aérien rendu par les papillons.....superbe!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité