Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
18 juillet 2007

Super Star attitude

une page pleine de soleil, d'air marin, de sable... encore un petit air de vacances!!! toujours en A4 portrait, pour l'album de ma soeurette (elle a adoré, je suis ravie!!).

superStar_legerBlog

c'est toujours le super kit de juillet de la Malle à scrap: papiers bazzill Chiffon, Kraft et Erie et As you wish de Gin X, Alphabet Chipboard Queen&co pour "star" peint à l'acrylique outremer, fresh chipboard motif soleil peint en Vanille puis à la laque orange et légèrement poncé.

J'ai rajouté des boutons de récup, une fleur en tissus de récup, le "super" est fait avec de la cartonnette peint en orange et passé au glossy, le "ttitude" est un alphabet chipboard Cherry arte, couture à la main, quelques brillants satinés de Rahyer, de la peinture outremer pour unifier la page.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime,<br /> <br /> j'adore le titre.... Je pense que je vais certainement m'en inspirer<br /> <br /> Bye
S
Une page comme tu sais si bien les faire et que j'adore !!!<br /> Des supers couleurs, de l'acrylique, de la couture ... TOP !!!!<br /> Je n'ajouterais donc qu'un seul mot SUPERBE !!!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité