Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
20 juillet 2007

Destination surprise

Bonjour!
aujourd'hui, je viens de finir un mini album réalisé à partir de sous-bocks. Il s'agit d'une balade en bateau sous Chenonceau pour l'anniv de ma maman, l'an passé. J'espère que l'album lui plaira!!
couv_blog

p01_blog   p02_blog
p03_blog   p04_blog
p05_blog 

derniereCouv

papiers As you wish de Gin X, bazzill Kraft et Erie, ruban downtown navy American craft du kit de juillet de la Malle à scrap, tampon "destination" clear de Heidi Swapp du kit de Juin et brads Queen&Co du kit de mai (c'est fou tout ce qu'on peut faire avec tout ce qu'il y a dans ces kits!!)

j'ai rajouté des fleurs Prima bleues et des tampons bois alphabets EK Success et clear étiquettes K&Compagny
, tout est encré en chalk chestnut et le journaling est au crayon gel chocolat.

Pour les sous-bocks, avant transformation, ça ressemblait à ça...
sousBocks
j'ai pris des ronds, des ovales et des carrés pour donner du rythme à l'album, et ils sont reliés ensemble par un anneau métallique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou sixtine. bonne idée un mini en sous boc ! et sinon, le Cher, il était pas trop crado pour se baigner dedans ? ca allait ?
C
superbe! et quelle bonne idée!
A
Cixtine, ton idée est géniale, mon grand-fils collectionnait les sous-bocks, c'est dire si j'en ai de toutes les formes... <br /> Je vais te scraplifter outrageusement avec ta permission... La balade a l'air super en plus, un climat de vacances sans bouger! <br /> Merci...
V
3 chouettes pages ...ma préférence va à "belle vie"!!!<br /> et un super mini...<br /> bizz
S
SUPERBE comme d'hab quoi !!! Fidèle à toi même !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup, beaucoup !!!! On aurait pu le faire ensemble celui là :p<br /> J'aime beaucoup le "destination" doublé effet ombre !!! BRAVO !!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité