Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
17 juillet 2007

Belle vie

alors, elle est pas Belle, la Vie????? .....
les papiers bleu/kraft sur kit de juillet de la Malle à scrap m'ont fait penser à l'eau, au soleil, bref, à l'été!!
et j'ai trouvé qu'ils iraient à merveille avec les bords de Loire et les gilets de sauvetage...

BelleVie_legerBlog
Papiers As you wish Gin X, Bazzill Kraft et Erie du kit de juillet de la Malle à scrap. De la Dymo, titre à la main avec un crayon gel Chocolat, un peu de tissus et un bout de croquet beige de récup. Tous les papiers sont encrés en Chesnut.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh tu étais dans ma ville !! par contre je connais pas de Ben .. lol. vous avez loué les canoés à St Dyé ou à Blois ?
N
Comment tu fais pour faire des titres aussi jolis avec un stylo-gel marron ??? Sur le coup j'ai cru que c'était des clear-stamps ou un titre fait sous word et j'allais te demander le nom de la police !!!<br /> Superbe !Bravo !
S
Très sympa !!!!! J'aime beaucoup aussi le journaling Dylmo !!!
C
très réussi! j'aime beaucoup le journaling à la dymo!
L
magnifique ta page!et alors tu as raison ce papier se mari superbement avec tes fotos!tres bon choix!<br /> bizz<br /> lolotte
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité