Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
29 mars 2007

une sérénade... juste pour moi

Dans la tribu en ce moment, c'est Bingo. Et pour ce premier tour j'ai choisi le lift d'une très belle page de Dagmar.
Et voilà, une belle sérénade juste pour moi!!

serenade_leger_copie

papiers gaufré caramel, bazzill blanc et Create paper, un peu de tissu, boutons divers, couture à la main, titre QK Olivia, un pt bout de scotch de peintre et crayon gel coloris chocolat, encrage en chocolat aussi

la page à lifter (simplement superbe) :
dagmar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique.<br /> Grâce au forum de la compagnie je découvre te pages et je te félicite pour totes celles présentées sur ton blog.
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité