Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
1 avril 2007

été 1976

dans les challenges du bingo, il y avait une "inspiration de RuthAkers". Cette scrappeuse fait de très belles pages! alors, je me suis inspirée... et ça donne ça:

ete76_leger
papiers BG + très belle fleur + crayon gel sakura bleu pailleté du kit de Patch&Craft, boutons divers, bazzill blanc, brads

C'est ma soeurette et moi, il y a très très longtemps!! les photos sont des diapos que j'ai scannées et recolorisées sous photoshop pour leur donner un coté ancien, rétro. Et tout ça va direct dans mon BOM!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah dis donc, tu sais bien te débrouiller avec Photoshop ! Ca doit te prendre un temps fou !! Dis, tu fais ça au boulot ou chez toi ?? ;-p Tes retouches sont superbes ! Bon, dis, il serait temps de nous montrer tes belles créas des variations créatives !! On attend !! Bises. Adeline.
V
Très chouette résultat surtout pour des photos anciennes! Tu deviens une pro de la couture!<br /> BIzz
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité