Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
28 mars 2007

Salins de Giraud

sur le labo, en mars, on s'inspire de Jamie Water ... et comme difficultés supplémentaires : 1 photo, 1 papier uni et 2 imprimés (flute, j'ai inversé).

pour moi, ça a été très dur parce que ses magnifiques pages sont toute en finesse et légèreté, donc pas très moi... mais au final, après des heures de doutes et de labeurs, je suis fière de mettre retenue d'ajouter des milliards de trucs. Voici donc une page sobre... tadam!!

SalinsGiraud_leger
Papiers bazzil bleu, gauffré caramel, scenic route, tag RdG, brads et boutons divers

Pour l'inspiration, on retrouve la ligne de petits brads, l'écriture à la main, le cadre avec double traits, une seule grande photo mattée avec un papier déchiré, le paquet de pts textes en haut mattés en noir, des grands aplats unis... j'ai pris un pt truc sur chacune de ses pages finalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Idem Véroz !<br /> <br /> Très belle page... rah; c'est trop chouette...
V
j'aime beaucoup les p'tites attaches parisiennes façon galets....<br /> BIzz
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité