Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
26 mars 2007

ah, l'Irlande!!

comme on envisage de partir en vacances cet été, faudrait quand même que j'ai fini l'album de l'été dernier!!
Donc ce WE, c'était du scrap "rentable", des pages vite faites (mais bien faites qd même, il s'agit pas de bacler!!).

Tout l'album est dans le même esprit, classeur avec pages en kraft épais, et principalement dans les tons vert et orange (sauf exception... la page rose!). Les textes seront écrits en dernier quand tout sera fini, donc faut imaginer du blabla écrit en blanc à la main dans les zones plus dégagées (et qui paraissent un peu vides).

Trêves de bavardages, et pour des abeilles curieuses (bises les filles!!), voici un aperçu (oui, ya environ 50 pages - et c'est pas fini!! - , donc je met juste les dernières!!)!!

Irl_01_copieIrl_02_copie

Irl_03_copieIrl_04_copie

Irl_05_copieIrl_06_copie

Papiers RdGarance, BGrey, KI Memories et fond Kraft pour tout l'album,
stylo gel partout (gel normal et sakura gonflant), rubans et boutons en tout genre
et des rub-on et tags RdGarance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou pascale !!<br /> c super chou le cadeau que tu as fait à Christelle.<br /> j'adore ce que tu fais, j'adore ce que tu es ; tu dois vraiment être une super personne !!<br /> bonne semaine en espérant que ton dos va mieux.<br /> alexandra, de Nouâtre enfin de la crop de Nouâtre
G
BRAVO ! Tu nous donne envie d'y aller... sans compter les superbes rub-ons blancs RdeG...
V
Moi je les adore ces pages!!! En plus l'Irlande ça me rend toute chose.... Il y a 10 ans j'y rencontrais mon futur DH ( sortez les violons...)<br /> Merci Cixtine à quand les 44 autres? MDR!!!
N
Benh moi j'aime bien aussi ce style dépouillé, car il s'accorde bien avec le style de tes photos.<br /> Et puis avec des commentaires au stylo gel blanc ça va remplir et ça risque d'être chouette. <br /> Tu nous les montrera terminées !!!<br /> Biz
M
Les abeilles curieuses sont ravies ;-)<br /> tu le relies comment cet album ?<br /> a+<br /> Maya
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité