Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
16 juillet 2011

faire la vaisselle

Enfin une petite page pour l'album du loukoum.

Ayant quelques carences en magnésium et en fer (sisi j'vous jure!!!), je fais des gateaux au chocolat. Et Noé voulant à chaque fois m'aider, il fini toujours par faire la vaisselle (soit avec éponge + 3litres d'eau qui finissent par terre, soit plus proprement pour mon sol mais pas pour ses habits!).

La preuve, en image!!!

et toujours pour les défis de S&D, page faite d'après le sketch 2.

Vaisselle_blog

matériel utilisé : papiers kraft Raimex, 4h37, Kesiart et scenic route, perfo bordure, brads,die étoile QKutz, tampons alphabets

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée d'itulser le négatif du punch bordure.
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité