Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
16 juillet 2011

semaine 7

Depuis le début de l'année, je me suis lancée dans leprojet "52 Weeks in 2011". Bon, je dois être une des scrappeuses les plus à la bourre, ça, c'est sur!!!

et oui, voilà ma semaine 7 ! n'est pas "reine tortue" qui veut, ça se mérite!!!

et en plus, j'arrive à caser le sketch 1 et le bonus tampons du défi S&D sur ma page.

Semaine7_blog

matériel utilisé : Papiers kraft Raimex, 4h37, bazzill et kesiart, tampons variations créatives, perfo bordure fiskars, die étoile QKutz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les étoiles, alors je dirais rien...chut!<br /> kraft avec la touche de multicolore: c'est toi. Wouhai!
Z
très sympa comme idée et j'aime le résultat
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité