Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
27 mai 2011

un award, rien que pour moi!

Tessie m'a envoyé un mail qui m'a fait terriblement plaisir, elle m'a décerné un award, wahou! merci!!

 

alors voilà il faut que j'avoue 7 choses sur moi :

1- en ce moment je rêve de sable chaud, de mer turquoise et de méga tranquilité au soleil!

2- j'adore mes 2 loulous, même si ils m'épuisent!

3- je suis choco-addict, et à des doses pas du tout homéopathiques!!

4- en ce moment, la couture me tente énormément. J'ai récemment acheté des bouquins de couture japonais et j'ai hâte de me lancer

5- j'ai la procrastination chronique

6- je passe des heures sur internet, au grand dam de dh!

7- j'aimerais déménager au bord de la mer, dans une ptite maison avec jardin (quitte à rêver, autant le faire à fond!)

et voilà, à mon tour de faire passer cette patate chaude! zou! et qui va s'y coller ?

Adeline, Caro, Gragra, aurOre, Cricri, et Mag ... à vous de jouer!!

********

maintenant, il me reste à :

- remercier la personne qui me l'a décerné

- mettre son lien sur mon blog

- afficher cet award

Awward

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te rejoins sur la petite maison au bord de la mer...<br /> biz, merci d'avoir joué le jeu!<br /> tessie
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité