Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
27 mai 2011

semaine 10 en 2011

enfin une page ! il faut dire qu'ici, les jours se suivent et se ressemblent... je suis à la maison mais j'ai le temps de rien, enfin de rien d'autre que de m'occuper du donut, donc on se plaint pas!!!

et un petit "remember" avec ma semaine 10 (je rattrape petit à petit mon retard, ou en tout cas, j'essaye de ne pas accumuler!). J'ai visité la salle d'accouchement pendant les cours de prépa (salle où j'ai accouché de Noé en 2008), et Noé a grandi d'un coup en passant sa toute première journée sans couche (et sans accident!).

Tout ça avec une mise en page venant de la dictée du mois sur la fabrique.

semaine10_blog

matériel utilisé : papiers kraft raynex, basic grey, 4h37 et bazzill, tampons florilèges design, kesiart et hero arts, alphabet et etiquette cosmo cricket, rub_on rouge de garance, ticket jenny bowlin, peinture crème Posca, brads, agrafes, embossage à chaud à la poudre white.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une page très gaie avec ces étoiles, j'aime beaucoup
D
Jolie page !
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité