Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
23 avril 2011

le donut en photo

Et voilà le "projet" sur lequel je travaillais ces derniers temps, celui qui me pompait toute mon énergie mais pour lequel je ne regrette pas un instant ces moments traversés pas toujours faciles.


Mon "projet" fait 3,6 kg, il est adorable, calme et zen comme on en rêve, et il a déjà pris une grande place parmi nous malgré ces tout juste 50cm!!!

Malo_3jours_blog

Au fait, ce nouveau sujet pour mes futures pages de scrap s'appelle Malo, et il est né le 13 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est beau ce loulou, félicitations! (oui à la bourre) le 13 avril? les meilleurs, mon homme est du 13 avril!
V
oh quelle belle surprise ce soir<br /> mes félicitations aux heureux parents<br /> plein de bonheur à tous les 4
D
Félicitations ! Un joli poupon !
N
Félicitations !
N
Bienvenue malo, et bonne chance car tu vas voir c'est terrible d'avoir une mère scrappeuse...
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité