Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
10 avril 2011

Loup y es-tu?

et voilà ma participation pour le sketch 3 de scrapIdées avec le sketch de Sofie. J'y ai ajouté un p'tit embossage à chaud pour le défi du 1er avril de ScrapDelires.

 

Depuis Noel, le loukoum nous pourrit nos nuits (le pauvre... il fait plein de cauchemars...). Résultat? bin on est totalement KO avec DH, et on est preneur de toutes les idées +/- loufoques, des fois que ça marche!!!!

Ce jour là, on a testé le changement de mobilier... hourra, une petite victoire! Bon, ça n'a pas duré, mais depuis c'est "moins pire"...

LoupYesTu

matériel utilisé : papiers bazzill, scenic route et 4h37, stickers KI Memories, eyelets WAMK, alphabets American craft, toga et RdGarance, tampons Kesiart embossé à chaud avec de la poudre clear et taches Absolument scrap, Baker's twin.

L'image du loup a été téléchargée sur internet puis matté sur un bazzill noir et monté sur mousse 3D.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
J'aime bien ta page ;)<br /> Au fait le 20 avril est passé, alors ??
V
pauvre loulou qui a peur de grandir !<br /> j'adore la compo de ta page et le double entourage au feutre noir<br /> j'espère que vous êtes repartis pour de longues nuits de sommeil reposantes
G
Très sympa !
Z
dort-il avec une veilleuse? Tom en fait dort mieux finalement dans le noir car avec la veilleuse, il y a des ombres et donc des monstres...
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité