Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
26 août 2010

test réussi

comme on arrive du coté de Luchon, c'est vers chez Sofie qu'on va faire un détour. Avec un très joli sketch qu'elle propose pour l'étape 13, avec un p'tit supplément : obligatoire d'utiliser un fond kraft (trop duuur!) et des oeillets d'écoliers (ma nouvelle lubie!!), et en plus, des p'tits ronds!
et j'ai (encore!) corsé avec ma maison en construction :

pour le notaire, il fallait du papier journal pas écrit en français, 2 photos dont 1 avec moi, des zigouigouis type signature

et voilà mon nouveau lactivore, le jour de son test de réintroduction au lait à l'hôpital. Relié à un tensiomètre qui le faisait huuuurler dès qu'il se mettait en marche... toutes les 5 min... et avec un bras dans un grosse attelle pour pas qu'il le pli là où il y avait la perfo, argh... mais il a été récompensé par une double ration de petits suisses, bien meilleurs que les yaourts au soja!!!

testReussi_blog

matériel utilisé : papiers bazzill kraft, Scenic route, brochure touristique en anglais, alphabet mousse American craft et stickers toga, oeillets d'écoliers, crayon posca blanc, feutre noir

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité