Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
25 août 2010

le virtuose

en route pour l'étape 12! et pour corser un peu la chose, j'ai mixé avec la construction de ma maison sur la Fabrique (faut bien qu'elle avance un peu!!).

Donc une page avec 3 blocs de papiers parallèles et un titre qui comprend les lettres REVL + fanions, notes, horloge, truc qui brille (des brads avec des paillettes), du bleu/blanc/rouge pour la boulette du Maire.

virtuose_blog


Matériel utilisé : Papiers bazzill, cosmo cricket, alphabet mousse American Craft, tag Creative café, tampon horloge TampoManiak, brads, masking tape, broderie, ficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je me permets de te laisser un commentaire ,car je trouve ton blog très sympa il y a de très jolies pages !!!<br /> <br /> Je serai ravie d'avoir ta participation à l'appel de pages du magasine scrap pour tous
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité