Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
22 juillet 2010

les Poutines

et parti sur ma lancée, j'ai eu rencart avec l'architecte pour ma maison Fabricotte, avec le sketch 3 proposé par Edwige, sur papier quadrillé avec un tampon (so Happy) et 2 brads.

Et dans les couleurs du Combo de Juillet de 4.3.2.1 (blanc/noir/gris + 1 couleur = orange).

Et tout ça en pédalant comme une dératée pour le Tour de France!!!

poutines_blog

matériel utilisé : papiers Creative café, kesiart et bazzill, alphabet American craft et toga, tampon October afternoon, étiquette sur transparent hambly, brads

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie page !
C
pour faire dans le jeu de mots ; j'aime bien cette nouvelle race de clémentine (race-poutine).<br /> mille excuses, j'ai vraiment besoin de vacances.<br /> <br /> j'aime ces petites anécdotes de la vie. c'est super de les noter , car on oublie vite.
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité