Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
23 juillet 2009

1 semaine

quand on coloc, faut être un peu réglo coté argent... c'est pas mon fort ça... mais j'ai décidé de me lancer à gérer mon budget, et en l'occurence à pas trop dépenser.
Et oui, pas plus de 12 éléments sur ma page, c'est dire comme la contrainte est ... contraignante!!!

1semaine_blog
et pour le décompte : 1 papier, 1 photo, 2 fleurs, 7 lettres, 1 chiffre (les rub-on comptent pas, ouf!!)

matériel : papier Scenic route, rub-on Hambly, fleurs primas, alphabet velours Making Memories, chiffre puffy American craft, rub-on Toga

Bon, je pense que je rajouterais peut-être quelques trucs... genre des brads, des fleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, vous avez l'air tout bronzés. Toute la famille se nourrit aux carottes et au jus d'orange et cela donne une page vitaminée !!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité