Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
22 juillet 2009

en Balade

pour la bonne entente dans la maisonnet de Deauville, je vais faire un p'tit plaisir à mes colocs.
Pour la peine, je devais réaliser une page avec les contraintes qui m'ont été dictées par Delphine... il me fallait faire apparaitre un soleil et deux nuages (j'espère qu'il n'y avait pas d'autres contraintes mais comme j'ai paumé le mail... j'ai fait de mémoire...!)

enBalade_blog
matériel : papier uni bazzill london fog, papiers scenic route et cosmo cricket, alphabet pink paislee, rub-on toga, ficelle. Les nuages sont montés sur 3D

Edit : Flute, il manque 3 fleurs pour valider le challenge... bon j'aime ma page comme elle est, j'suis bonne pour en faire une autre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah zuuuut ! Mais c'est vrai qu'elle est parfaite comme ça !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
M
Super jolie cette page sans nuages ... :-)
M
Superbe !!!
C
Très jolie !<br /> Et quand tu ne sais plus, tu demandes !!! ;-)<br /> biz
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité