Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
18 février 2009

Mini

une page sur une chose que j'adore, dévorer des yeux mon p'tit mini gars tout neuf!!
et comme j'ai vraiment flashé sur les sketchs dessinés par Maïna, je me suis lancée à faire le n°1, et je garde les autres pour bientôt!

mini_blog
matériel : papier so handsome dreamy 2 my mind' s eye du kit de février de la Malle à scrap, bazzill blanc, autocollant transparent noir fashion accents american craft, ficelle de chanvre offerte par Marge (Merci!!), étiquette de bijoutier montée sur 3D, coeur rub-on RdG, brads atilolou, papier calque, anneau (matéreil de pêche), crayon gel noir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parmis toutes des dernières pages, un gros coup de coeur pour celle ci !!! <br /> <br /> bizz
M
Maxi compliments....
S
Magnifique !!!!
M
très belle mise en page et un beau journaling <br /> des instants à apprécier sans modération
L
Que c'est trognon tout ça...<br /> J'ai hâte de le voir ce petit bonhomme.<br /> La page est magnifique biensûr et ta manucure aussi m'dame.<br /> Bisous
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité