Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
18 février 2009

à deux

j'arrive enfin à avoir un (tout petit) peu de temps pour scrapper, et ça me fait un bien fou!!
je me replonge donc dans la pile de "vieilles" photos d'il y a ... pfff... quelques mois, et j'ai l'impression qu'elles datent d'une éternité!!
J'aime beaucoup cette photo d'un ancien temps où on était zen, détendus, bref où on avait pas de bébé!!!
et j'ai adoré scrapper avec le nouveau kit de février de la Malle à scrap qui est encore bien garni et plein de super belles choses!
deux_blog

matériel du kit de février de la Malle : papier battenburg love notes making memories, bazzill marachino, all star starburst dreamy 2 my mind' s eye, fleurs Prima, ruban American craft
j'ai rajouté : brads, fleurs prima divers, dimo, alphabet vynil poolside american craft du kit de la malle de mars 08, autocollant transparent noir fashion accents american craft du kit de septembre 08 de la Malle, mousse 3D.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, deux et demi... <br /> Bonne idée cette page !
S
La fin d'un moment et le commencement d'une belle aventure à 3 !!!<br /> Très jolie page !!
L
Vous êtes superbes tous les deux.
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité