Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
27 juin 2008

j'me documente...

mon DH s'est (enfin!!) mis à de saines lectures.... plus de mag de sport, ni de music, non non, dorénavant il s'instruit!!!
je me suis très très fortement inspirée d'une page de Jen Jockisch et notamment de sa page 15months, pour le challenge de juin du Labo.

documente_blog

matériel : papiers Kraft velin de la Compagnie du Kraft, Rouge de Garance, Scenic route collection Grafton, tous encrés. Un rub-on RdG, des stickers alphabets Provocraft.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est belle cette page...
L
elle est super!
A
Superbe ! J'en suis a 6 mois et le mien n'a encore rien ouvert :(
C
carrément géniale!!!! et rigolote!!!! c'est toujours du A4 comme format ou t'as changé? tu vas en faire un "book" de tes pages sur l'heureux évènement?<br /> ps:oui, je sais je suis curieuse...
S
Elle est extra cette page !!!!!!!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité