Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
26 juin 2008

envie de fraise

et une petite page toute simple pour un évènement qu'on attendait depuis longtemps, et qui explique pas mal les longues scrap-absences de ces derniers mois...

fraise_blog

matériel : kraft de la Compagnie du kraft, papier Color conspiracy et Scenic route Providence, brads Atilolou, tampon Kesia (merci Sylvina!!) monté sur 3D, stickers alphabets Doodlebug et Provocraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle et drôle idée, cette envie de fraises...
L
Félicitatiiiiiiiiiiiiions !!!! Ta page est très belle !
A
Félicitation, en voila une bonne nouvelle !<br /> je garde l'idée pour mon album de grossesse <br /> <br /> En tout cas bravO, ta page est superbe !
C
trop top ta page! et alors tu attendrais un heureux évènement...bon, faut dire que si j'avais des doutes, la page sur DH en train de lire le mag "9 mois" m'a bien éclairé....!!!!alors félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!
M
C'est une bonne nouvelle! BRAVO!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité