Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
4 avril 2008

jolie poulette

Presque un mois que je n'ai rien posté... argh... faut dire (à ma décharge??) que j'ai plein de choses en cours mais que j'ai la fâcheuse habitude de pas les finir...
Mais quand il s'agit de parler de Gourmandise... là, ni une ni deux, me voilà dans les starting block!!! et je ne parle pas de la petite gourmandise, passagère et gérable. Non, non! c'est bien celle qui vous met face à une poulette déposée par les cloches, et qui vous interdit de penser à quoique ce soit d'autre... jusqu'à l'avoir totalement dévorée!
JoliePoulette_legerblog
matériel provenant du kit de mars de la Malle à scrap : superbes papiers  de la Collection Lost in Paradise que j'ai allègrement poncés, alphabet vynil poolside american craft (on dirait du cuir, il est topissime!), rub-ons circle frames luxe.
J'ai rajouté un peu de dymo, quelques agraphes et un alphabet toga

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi c'est tout joli !!! bravo!
G
Pov' poulette ! T'as pas eu pitié d'elle... Paix à son âme au chocolat (oui, au lait... mon chocolat préféré... Hummmm !!!).
L
Le chocolat c'est pas mon truc, mais quelle belle poulette!!
S
Alors tu l'as attaquée par quel bout avant de la finir ??!!!!<br /> <br /> Extra j'aime !!!!! Et moi aussi j'adore ces alphabets AC !!!
C
j'adoooooooooooooooore ta poulette!!!! au lait en plus!!!! haaaaa! trop rigolote ta page!!!!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité