Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
13 mars 2008

des tests au potager

le printemps pointe son nez, et ça me fait penser avec nostalgie à mon petit potager-terrasse de l'an passé...!!! bon coté production, on a été vraiment pas top, mais à notre décharge on fait des expériences, donc ça peut pas marcher à tous les coups!!!
s30_leger
Matériel: papiers Rouge de garance et papier ondulé d'encadrement, un coup de crayon gel et posca blanc, des agraphes, du scotch 7Gypsies, un tampon CelineH.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau vert, t'inquiète pas pour ton potager, l'important c'est les fraises!
N
bonjour, je viens de découvrir ton blog et je ll'adore<br /> <br /> serais-tu ok pour un scrap portrait sur Scrapdéfis ???<br /> <br /> Scrapbizzz
A
bienvenue au club des pas douée en potager...mais je recommence chaque année...des fois que...<br /> j'aime beaucoup cette page !!<br /> adeline
S
Mais mais mais je l'ai ratée celle ci !!!!!<br /> Oh quelle est jolie !!!!!
V
J'aime beaucoup le côté brouillon des papiers pour cet "essai" potager!!!<br /> bizz
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité