Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
10 mars 2008

au Soleil... tout simplement

Après une semaine de vacances, dans une contrée reculée, loin de toute civilisation moderne (bref un gîte au fin fond du Pays Basque!), je rentre et j'apprends quoi??? que les cloches de Pâques tintent à toute volée avec challenges à la clef???!!! et donc, ni une ni deux, en bon petit Piou-Piou, je m'active...
S9_2008_legerblog
papiers My Mind's Eyes Bohemia2, kraft Milleraie de la Compagnie du kraft et Canson texturé, alphabets stickers Provocraft et Quickutz, et un brin de couture à la main

et vous aurez reconnu (sisi!) le sketch de Asa Bergstrand pour le challenge n°3  
sketchChall3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi !!!!
G
Ca brille !!
M
Superbement réussie ta page !!!
S
Rentrée en fanfare, et bravo, quelle fanfare !!!<br /> des bisoux<br /> SVP
L
Ah, je commençais à m'inquièter car je ne savais pas que tu étais en vacances ! Bravo pour ta page très belle.<br /> Biz<br /> Lilune
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité