Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
25 février 2008

une p'tite crop?!

et oui, en février j'étais à la crop de Nemours (bon, je crois que je suis définitivement addict... d'ailleurs, j'ai déjà ma p'tite place pour la prochaine!!). Et ça a été l'occasion de rencontrer des abeilles scrappeuses avec qui j'ai passée un super week-end!

S6_nemoursFev08
matériel: papiers Karft de la Compagnie du kraft, bristol blanc, et Scenic route (Salem et Laurel), quelques brads, des stickers de Scenic route et toga, une lettre rub-on Bobarbo et un p'tit peu d'écriture à la main.

Et ça vous rappelle pas le sommaire d'un certain magazine???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Great LO - Thanks for sharing your talent with us!
C
extra!!!!!!!!!!!!!!!
V
J'adore cette page ... même pas besoin de volume pour être excellente!<br /> Bravo!!!
S
Excellent !!!!!!! Et trop MAGNIFIQUE page !!!!!!!!<br /> J'aime bien la deuxième photo sont belles nos langues !!!!
B
Extra, j'aime beaucoup !!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité