Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
14 février 2008

Bonne fête mon amoureux!

aujourd'hui, c'est le jour des amoureux et de tous les gens qui veulent être heureux et souhaitent du Bonheur aux autres.
Alors bonne fête à tous et toutes!!!
et comme en ce moment j'ai un coté très "gnangnan", j'ai fait un petit cadre plein de "Nous" pour offrir à mon DH...
C'est en fait un mini album dans un cadre. Je le trouve craquant! je l'ai fait lors d'un atelier coatché par Sèv (toc-toc) à la crop de Nemours samedi dernier (j'ai adoré passer l'après-midi avec Sèv, elle est tellement adorable!). Voilà le résultat...
cadre_ferme
le cadre, avec l'album fermé
cadre_ouvert
et l'album ouvert...

Papiers Basic Grey Scarlett, et Bazzill Palo Verde, flipette et scotch écriture 7Gypsies, fleurs Prma, brad, ruban, lien en coton 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est peut etre mon coté gnangnan..mais moi ça me plait trop, lol!inspiré et superbement réalisé, bravo!
B
Il est canon ton cadre ... j'espère qu'il a plu !!
G
C'est très joli !
L
Il est super ce cadeau!!! pas gnangnan du tout, du tout! une super idée vraiment! bizzz
A
j'adore beaucoup beaucoup !!<br /> pas gnangnan du tout...d'ailleurs moi j'aime pas la st valentin...<br /> adeline
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité