Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
12 février 2008

Adieu 2007!!

ce Week-end, j'étais à Nemours... aaaah Nemours, son château, sa rivière, mais surtout... sa crop!!! un pur moment de plaisir, à rencontrer des nanas super, à rigoler, papoter et j'avoue, à scrapper quand même un peu!!!
et pour le challenge "Sketch" de dimanche, j'ai fait la toute dernière page de mon album 2007... Yes! mon année 2007 est bouclée, finie, loin derrière moi!!! Vive 2008!!!

s52_leger
papiers scenic route collections  Roxbury (noir à pois), Salem (le vert), Metropolis (les étoiles et les ronds) passés au papier de verre, un fond de la Compagnie du kraft, des rub-ons de 7Gypsies, des agrafes, un peu de crayon gel noir et blanc et du ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça tombe bien, j'avais voté pour ta page =)
B
Et en plus tu as gagné !!! et bien elles ont eu raison de voter pour toi ... j'en aurais fait de même si je n'étais pas partie avant ..
L
A ta santé miss Cixtine!!! tu termines en beauté ton albulle, euuuuh, album! ;-) bizzzz
N
Très jolie page, tu finis ton album en beauté ! donc pendant ce week end vous avez aussi bossé mdrrr !
M
Et ta page a gagné le challenge! normal, elle est très belle!<br /> A bientôt
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité