Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
1 février 2008

premières découvertes en tout genre

Mon DH est le parrain d'une petite puce, Erin, de tout juste 6 mois. Pour Noël, il m'a "très officiellement" passé commande d'un mini sans photo pour les premières découvertes de la demoiselle. Une grosse semaine de boulot plus tard, voilà le résultat. Les parents (pas du tout scrappeurs) ont eu l'air de bien aimer... ouf (et DH, lui, l'a trouvé super joli!! Yes!!)

couv   derCouv
la couverture, et le dos (une p'tite pensée pour sylvina!!!). La reliure fait environ 5cm d'épaisseur.
p1   p2

p3   p4

p5

le tag est double et forme une page supplémentaire

p6

p7
papiers Bazzill Saltillo, Hiro, Watermelon, maraschino, Scenic route collection Laurel, Colors conspiracy, KI Memories, Kraft milleraies de la Compagnie du kraft, de la feutrine, des brads, des boutons, un peu de couture, du crayon gel noir, de la dymo, des tampons  (dash circles, tiny loves de Hero arts, des clears pour la fleur de la couv et la date, et le mémo de C.Hidalgo), des primas, un peu de scotch de 7Gypsies...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est toujours aussi beau! j'adore!
C
ho pétard!!!! j'en suis raide dingue!!!!! ça fleure bon le printemps tout ça!!!! il est magnifique! si tu le permets, j'ai envie de le mettre sur mon blog dans ma rubrique "coup de coeur"....il me fait trop fondre cet album!
A
magnifique!!!! et quel joli cadeau si personnel!!! bravo!!
M
Il est fantastique ce mini<br /> de superbe couleurs une belle mise en page et tu me dis qu'ils ont eu l'air d'aimer tu plaisantes!<br /> Et moi je dis bravo.
L
il est joli tout plein !!!!! <br /> il ne peut que plaire !!!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité