Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
1 février 2008

aaah, nemours, pays du scrap?!

cropper à Nemours, j'en ai eu envie pendant longtemps avant d'avoir, enfin, la possibilité d'y aller... et j'y ai passé un super moment! J'ai fait cette petite page (15x30) pour remercier Cath (et mag aussi!) de cette organisation tiptop. Elle rejoindra son super album Nemours. J'espère qu'elle va lui plaire... réponse le 8 février!

nemours_leger
papiers Bazzill Kraft, Scenic route Loveland, un bout de transarent Hambly, des jolies fleurs primas bien flash (quick Picks Hydrangea - spumani), quelques brads, des agraphes, de l'encre noir pour salir un peu tout ça et le journaling au crayon gel blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rose et vert ! miam ! moi j'adore ces 2 couleurs<br /> et pis le 10*15 c vraiment un format agréable à travailler. well done cixtine !
D
Juste top !<br /> Moi aussi j'adore =)
C
Super jolie, et encore plus en vrai.<br /> Et merci pour la photo et le texte ! ;-))<br /> Biz
C
magnifique!!!!
A
Ta page est superbe et j'adore l'idée de parler d'une crop !!!<br /> Bravo !!!
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité