Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de cixtine
15 décembre 2007

album irlandais

je profite de cette fin d'année pour mettre un peu à jour mon blog avec notamment des projets publiés que je n'ai pas mis ici.
Et voilà donc la couverture de mon album d'Irlande (paru dans IdS spécial couture en juin).
Il s'agit d'un classeur que j'ai bricolé en format A4 paysage, recouvert de tissus couleur chanvre cousu en noir. A l'intérieur, une pochette avec la carte du voyage pour se remémorer le trajet!!!
albumIRL_Couv02blog

et quand on l'ouvre??? et bien voilà!!
albumIRL_InterieurSimple01_blog
au final, il a fallu que je lui fasse un jumeau car avec 280 pages de faites, bin... ça rentrait plus!!!

papiers Rouge de garance, kraft velin et partition de la Compagnie du kraft, alphabets chipboard fait avec de la cartonette, peinture acrylique noire, couture à la machine et fausses couture au crayon gel blanc, ruban May art et récup, bouton mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle merveille cixtine !!! et le boulot ! 280 pages !!!!! waouh !!! <br /> claudius
G
Je me disais que je l'avais déjà vu... Ben oui ! Dans IDS !!! Bravo encore... et 280 pages ! Tu en es sure ? T'as pas bu trop de bière irlandaise ? !!!! On est loin d'avoir tout vu alors...!!!
N
Magnifique !!! <br /> Ah si je savais coudre ...<br /> Bizzz<br /> Nat
V
Joyeux Noël!<br /> Miss Cixtine et whaou...elle est superbe cette couverture!!
D
belle réalisation pour garder les souvenirs. alors bonnes fêtes de fin d'annéee et joyeux NOEL.
le scrap de cixtine
Publicité
Archives
Publicité